Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sofia Accueil

Des nouvelles de Kalinka

Dalbok-Dol-2011 6288

Grâce à l’association Kalinka que soutient Sofia Accueil, 13 jeunes handicapés du centre de réhabilitation de Dalbok Dol près de Troyan ont pu vivre pour la deuxième année consécutive un camp d'aventures de 5 jours. Deux jeunes handicapés de Pirdop (près de Koprivshtitsa) ont également pu participer grâce au financement complémentaire de l’entreprise Aurubis.

 

Rumyana Kraleva, la directrice du centre, a renouvelé sa confiance à l’équipe organisatrice qui peut déjà penser à l’année prochaine.

 

Beaucoup de nouveaux bénévoles découvraient l’atmosphère particulièrement attachante d’un tel camp, ainsi que la densité des efforts à fournir.

 

Cette expérience unique consistait à vivre pendant 5 jours en communauté - handicap et non handicap confondus– en donnant la priorité à l'échange, la communication et l’intégration grâce à un support de jeux, de randonnées, de défis personnels ou de groupe.

 

Dalbok-Dol-2011 6316

Et même si la pluie battante a empêché le groupe - avec ses 5 joelettes - d’atteindre le chalet Vassilov lors de l'expédition d'une journée dans le Balkan de Teteven, le souvenir d’une journée exceptionnelle restera gravé dans la mémoire de tous les participants !

 

Ceci a été rendu possible grâce à vous, grâce à vos dons et aux sommes récoltées lors des évènements organisés par Kalinka au sein de Sofia Accueil : loto familial, marchathlon, ou encore randonnées des familles. Alors, un grand merci à toutes et tous de la part de l’association Kalinka !! 


        

  Découvrir le camp d'aventures 2011 en images,

cliquez ici.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :