Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sofia Accueil

LES GRANDS DEBUTS

DE LA CHORALE chez ISABELLE

 

tenors.jpg

Le lundi, dès 17h30...
ça chante à tue-tête,
ça vocalise et ça fredonne,
ça gazouille et ça répète 
ou ça rit et ça entonne,
le piano donne son "la",
son "sol-do" ou son "fa"
selon la clé, selon le dièse
mais toujours très à l'aise
Ca fait plaisir à entendre, ça donne envie de reprendre !

Ainsi, chez Isabelle, le lundi, c'est l'effervescence. Une chorale se rassemble... C'est un grand début pour tout le monde et les partitions se découvrent, les jeux de sons s'apprécient, se pèsent et se soupèsent. Le coeur est en joie et l'ambiance décontractée.
mitonov
Le piano n'en croit pas ses touches. Il offre toute sa ressource à Ognian Mitonov, chef d'orchestre à Sofia, (qui orchestre par exemple l'opérette la Comtesse Maritza, (<- veuillez cliquer sur elle pour plus d'informations) demain, jeudi 19 mai, au National Music Theatre). Qui souhaite rejoindre cette joyeuse troupe, se manifeste
car sachez que, si vous êtes amateurs ou passionnés, vous êtes tous les bienvenus pour participer à ces retrouvailles-chorale du lundi après-midi.
A noter : en raison du prochain lundi férié, la prochaine séance de chorale aura lieu  mercredi 25 mai à partir de 17 h 30 ( horaire élastique, ceux qui travaillent viennent plus tard)

La Comtesse Maritza est une opérette en trois actes, compoée par le Hongrois Emmerich Kalman, dont la première a eu lieu à Vienne en 1924. Une autre image de la Comtesse Maritza sur Programata, ici.
Synopsis en anglais ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :