Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sofia Accueil

coup de barre!

 

Voilà un mois, jour pour jour, que chu revenue de vacances et bam!


Coup de barre! 


Ché pas vous mais moi ça m'a frappé tout d'un coup hier après-midi!

 

Ché pas si c'est la reprise de mes activités?


posture-poirier-sirshasana

 


Le fait d'avoir refait le poirier hier matin?!...

 "J'ai l'impression que ça m'a peut-être  un peu sonné?"

 

 

La reprise de mes cours de bulgare?!  Забравил съм всичко!!!!

 

 

 

Ou peut-être d'avoir récuppéré mon fils à l'infirmerie du Lycée mercredi matin alors qu'il était vert! tellement il avait mauvaise mine! (Il venait de disséquer une souris en SVT! Yack!)

 

Ou non; c'est le temps chaud après le temps froid....

..."C't'excellent pour l'asthme de ma fille"!

 

 

Non, non...c'est tous ces allers-retours aux activités, au Lycée, les rencontres parents-professeurs back to back!...

 

...Et puis non finalement c'est mon mari! j'en suis certaine! "C'est ça! C'est Lui!"

 

...Ah! Pis! ...Ché pu!...Peut-être que c'est tout ça mis ensemble?!!!

 

En tous les cas, ça m'a frappé en pleine figure hier en rentrant du centre-ville! Aucune patience pour la conduite auto en zig zag et à cheval sur 2 voies des Sofiotes!  Ça m'énerve!!!!!

 

 

" Uhm...."   Vivement le weekend! images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :